samedi 6 février 2010

Une pièce bien à moi / A Room just for Me

L’année 2009 a été très occupée dans ma vie personnelle et dans ma vie de tricoteuse. L’événement majeur de 2009 a été la vente de notre condo et l’achat de notre nouvelle maison. En quoi est-ce que ça vous concerne ? C’est que, pour la toute première fois de ma vie, j’ai enfin une salle à moi dans laquelle je peux travailler, coudre, faire du patchwork, ranger (ou pas) mes tissus, mes rubans, mes livres et patrons, mes outils, mes aiguilles, etc. !!! La pièce se situe au sous-sol, il n’y a qu’une petite fenêtre et la pièce n’est pas très grande mais… elle est à moi ! C’est le bonheur !

----------------------------------------------------

Year 2009 has been really busy on the knitting front as in my personal life. The major event in 2009 has been selling our condo and buying our first house. What does it have to do with you? For the first time in my life, I have my own room where I can work, sew, knit, quilt, patchwork, craft, store (or not) my fabrics, my ribbons, my books, my patterns, my tools, my needles, etc.!!! The room is in the basement, there’s only one small window but... it is mine! I’m so happy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire